Poiré Roller vs RHC Lyon

vs

Récapitulatif

Après match :

Les lyonnais pour leur premier déplacement de la saison se présentent avec un effectif réduit et un gardien titulaire en délicatesse avec son dos…

Bref, ils affichent néanmoins une volonté d’entrée de match et ne cèdent  pas au découragement, les locaux restent muets en attaque et les visiteurs vont les surprendre par deux fois, Matéo AVONDO qui marque son premier but en Elite (11’44’’) et Maé BRENAS (15’46’’).

Les joueurs vendéens, un peu vexés  élèvent leur vitesse de jeu et vont réussir à revenir au score avant la pause, David GARRO marque deux fois (17’42’’ et 23’27’’).

Au retour des vestiaires, les lyonnais sont un peu absents et vont concéder trois  buts en cinq minutes : José LOPEZ MONTOYA (27’04’’) et Juan Manuel HENAO (27’59’’ et 30’28’’).

On se dit que l’addition risque de s’alourdir pour la jeune équipe lyonnaise, il n’en est rien,  les gones refont surface et font jeu égal avec leurs adversaires du jour, ils ont plusieurs occasions pour revenir au score, ils réduisent celui-ci à 8 minutes du terme de la rencontre par Matéo AVONDO. La partie reste équilibrée jusqu’à la fin.

Plus rien ne sera marqué. Les vendéens marquent trois points précieux, les lyonnais doivent rester mobilisés et déterminés car les matchs à venir s’annoncent difficiles : Quevert, Coutras, La Vendéenne…

Photos du match : C’est par ici !

Avant match :

Après leur match nul obtenus face à Plonéour, nos jeunes joueurs de Nationale 1 traversent la France pour rencontrer le club du Poiré Roller (fraîchement promu mais avec des joueurs d’expérience).

Maé Brénas et ses coéquipiers auront à cœur de ramener un bon résultat de Vendée.

Détails

Date Heure Ligue Saison
1 octobre 2016 20 h 30 min Championnat de France N1 Elite 2016-2017

Résultats

ÉquipeButRésultat
Poiré Roller5Victoire
RHC Lyon3Défaite

Poiré Roller

Position But
 0