Résultat N1 Journée 1 : Lyon 3 – 7 Poiré

Une première journée difficile pour le RHC Lyon. Avec l’absence de son capitaine Arthur et un contexte particulier autour du fait de l’incertitude de pouvoir jouer le match ou non à cause de la crise sanitaire, les Lyonnais ont malgré tout montré un beau visage en début de match.

Un score de 1-1 après une bonne partie de la première mi-temps où les équipes faisaient jeu égal. Mais un gros passage à vide de l’équipe Lyonnaise a permis au Poiré de prendre le large en inscrivant 4 buts coup sur coup. 1-5 à la mi-temps. Une leçon de réalisme.

Après la pause durant laquelle le coach Kouokam a su remotiver ses troupes, les Lyonnais sont revenus sur le terrain avec de meilleures intentions. Mais l’équipe du Poiré a su gérer intelligemment le match et maintenir cet écart de +4 buts jusqu’à la fin de la rencontre. Score final 3-7.

Nous retiendrons en positif les buts de Pichu (2) et Bébo, nouvelles recrues de cette année, ainsi que quelques phases de jeu intéressantes qui n’ont pas débouchés sur un but à chaque fois malheureusement.

Vidéo du match : cliquez ici

Galerie photo du match : cliquez ici

Article de Lyon Sports Actu : cliquez ici

Classement après la première journée :

Laisser un commentaire